La star actuelle du football français et du PSG, le suédois Zlatan Ibrahimovic va s’installer à Versailles, après avoir habité trois mois à l’Intercontinental de Paris et cherché en vain le toit idéal dans la capitale parisienne.

Il faut dire qu’avec 14 millions d’euros net de revenus annuels, le Suédois a le droit d’être exigeant et… de faire appel à la même agence immobilière que David Beckham, Rihanna ou Jenifer Aniston, à savoir Coldwell Banker. En effet, Zlatan souhaitait une grande demeure à l’européenne, mais avec le high tech des standards internationaux. Et, les biens de ce type sont rares chez nous.

Alors, la question que tout le monde se pose est : où ? Dans quel quartier a t-il trouvé demeure à son pied ? Quel lecteur monversaillais va nous guider vers ce Saint-Graal journalistique ?

Tout ce que l’on sait, c’est que c’est une maison avec quatre chambres, une cuisine dernier cri, une salle de bain très très grande (un critère très fréquent chez les sportifs), un parking en sous-sol et bien sûr sans vis-à-vis. Le tout pour moins de 40 000 € par mois.

A ce prix-là, il ne devrait pas y en avoir beaucoup chez nous…

zlatan ibrahimovic versailles