Moi, j’adore les Vendredis du Rock. Malhreuseument, le temps me manque pour y assister, mais, François-Xavier, promis, je fais tout pour venir aux prochains !

vendredis du rock versailles

Les vendredis du rock vous propose une soirée exceptionnelle à l’Atelier numérique. La Meute et César seront en concert le 22 mars à 20h30.

En mars, les vendredis du rock ne vous abandonnent pas. Si la finale des vendredis du rock se tiendra bien le 19 avril, dans la salle Richard Mique, la programmation des vendredis du rock propose une date exceptionnelle dans un lieu exceptionnel. Le vendredi 22 mars, à 20h30, une soirée acoustique animera l’enceinte nouvelle et originale de l’Atelier numérique.

En 2012, l’association Universailles Musiques avait animé la date du mois de mars.

En 2013, les vendredis du rock délocalisent dans cet espace confiné et récemment rénové : l’Atelier numérique.

César et la Meute seront à l’affiche de cette soirée. Si l’on ne présente plus César, jeune artiste confirmé de la scène versaillaise, et dont le premier album, La Faim, est sorti récemment, on peut en revanche en dire un peu plus sur la Meute.

Formé à Hoche, il y a quelques années, ce jeune groupe versaillais s’appuie sur des musiciens formés au conservatoire. Après être passé par le Gibus, le Bataclan et l’Alhambra, ils reviennent à Versailles.

Unplugged à l’Atelier : César + La Meute
Vendredi 22 mars – 20h30
Atelier numérique – 8, rue St-Simon à Versailles
Entrée libre