Deuxième date tremplin pour les vendredis du rock II. Après la qualification de Soma Age en finale, le 16 novembre, la salle Richard Mique s’apprête à recevoir trois nouveaux groupes: les parisiens de Motion of Hips, les saint-cyriens de Blue Box, et les Versaillais de Encore!.

vendredis du rock versailles concertLe principe reste le même : ces groupes ont déjà été sélectionnés parmi trente-cinq candidatures. L’un des trois ira en finale, fin avril, pour remporter le tremplin des vendredis du rock. A vous de voter.

Profitez-en, l’entrée est gratuite !

Vendredi 21 décembre – 20h30
Salle Richard Mique – 7bis, rue Pierre Lescot, à Versailles
Entrée libre
contact: 01 30 97 85 15 – vendredisdurock@versailles.fr

Les groupes

Blue Box

Depuis 2007, Blue Box fait vibrer la scène francilienne. Entre Saint-Cyr et Versailles, le quatuor a pris le temps de remporter le tremplin Fallenfest, de sortir deux EP, et d’enchaîner les tournées.

www.wearebluebow.bandcamp.com
www.facebook.com/wearebluebox

Encore!

Pur produit de la Versailles Touch, le groupe Encore! est composé de trois musiciens. Né en 2010, programmé partout en France, la formation versaillaise se produira pour la première fois à Versailles dans le cadre des Vendredis du Rock.

www.encorewebsite.com

www.facebook.com/pages/Encore

Motion of Hips

Les parisiens de Motion of Hips sont en train de se faire un nom. Distingués aux Inrock Lab en 2011, ils tournent de salle en salle. Après la sortie de leur premier EP, ils arrivent à Versailles pour les Vendredis du Rock.

http://soundcloud.com/motionofhips
www.facebook.com/pages/Motion-Of-Hips/115681788538612