stéphane buffetautL’ancien adjoint d’Etienne Pinte à la mairie de Versailles, Stéphane Buffetaut a été choisi pour présider le comité de soutien de la liste Versailles Familles Avenir, menée par Fabien Bouglé.

« La liste Versailles Familles Avenir est une opportunité pour les Versaillais de prendre en main leur destin en toute indépendance à l’égard des partis qui depuis des décennies nous trahissent. Composée d’hommes et de femmes de la société civile compétents et désintéressés qui s’engagent pour défendre les valeurs fondatrices de notre pays, elle mérite votre confiance. Elle promeut le dévouement au bien commun et le sens des responsabilités familiales, éducatives, sociales et économiques. VFA fera de Versailles l’avant-garde de la reconquête de la liberté d’opinion menacée par une idéologie totalitaire. C’est la raison pro- fonde de mon engagement aux côtés de ces candidats courageux. Soutenez-la en participant à leurs réunions, en y faisant venir vos amis, en les aidant à distribuer des tracts. N’ayez pas peur d’affirmer vos convictions. Le temps n’est plus au conservatisme timoré mais au militantisme offensif. »

Stéphane Buffetaut

Biographie de Stephane Buffetaut

Stéphane Buffetaut siège depuis dix ans au Comité économique et social européen et préside aujourd’hui un important organisme de financement du logement social ainsi que diverses sociétés immobilières à vocation sociale. Élu d’abord en Normandie puis en Ile-de-France, il a été maire-adjoint de Versailles durant treize ans et député européen durant la mandature 1994/1999.