salon, bien-être, thérapies, douces, palais, congrès, versaillesLa 1ère édition du salon « Bien-être par les thérapies douces », se tiendra du 8 au 10 avril 2016, au Palais des Congrès de Versailles.

La société est en pleine transformation et l’une des préoccupations importantes actuellement est le bien-être de l’Homme, aussi bien dans son environnement personnel que professionnel. Intégrer l’humain dans la réussite des projets et favoriser le bien-être des salariés dans l’entreprise est aujourd’hui une évidence pour bon nombre de dirigeants.

Organisé par «Bien être des Lys», ce nouveau salon se déroule pour la première fois dans les Yvelines et va permettre de découvrir les nouvelles approches et tendances actuelles dans le domaine du bien-être, des thérapies douces et du développement.

Objectif : favoriser la rencontre des acteurs de proximité (particuliers, entreprises, professionnels) et mettre en relation les différents intervenants spécialisés du secteur. Une première édition qui souhaite devenir un rendez-vous annuel et incontournable pour les professionnels des Yvelines !

Miryam Berbaum, expert Feng Shui et Alain Huet, chef d’entreprise dans l’industrie ont associé leurs expériences et ont eu l’idée de rapprocher le monde du bien-être et celui de l’entreprise ! Ils ont voulu, ici, créer un lieu d’échanges et de rencontres de proximité, ouvrant à la force du réseau.

Cette nouvelle édition constitue un lieu unique qui permet la rencontre d’acteurs de proximité (particuliers, entreprises, professionnels) tout en mettant en relation les différents intervenants spécialisés du secteur afin de :

– permettre à chacun ainsi qu’aux différentes structures et organisations, la découverte des pratiques bien-être existantes et de celles en fort développement

– permettre aux professionnels du bien-être de se faire connaître et de développer leur pratique dans une économie locale, de proximité, tant auprès des particuliers que des entreprises

– permettre aux structures locales (entreprises, administrations, …) de faire appel à des professionnels de proximité pour développer l’utilisation des pratiques de bien-être dans leur environnement professionnel

– permettre aux particuliers de faire appel à des professionnels du bien-être de proximité pour leur usage privé, soit à domicile, soit en cabinet

cliquez ici pour connaître le programme