sel versailles repar caféLe SEL de Versailles et les Colibris de Versailles organisent leur second Repar’Café à entrée libre au hall du gymnase Richard Mique, 7 bis rue Pierre Lescot à Versailles le dimanche 8 mai de 14h à 17h.

Il s’agit d’un moment de rencontre privilégié pour faire de nouvelles connaissances, de tisser de nouveaux liens de voisinage et de créer des relations durables de solidarité entre des personnes.

Quatre ateliers de réparation / diagnostique (informatique, vélo, couture et matériel électriques mécaniques) seront ouverts à toutes personnes venant avec leurs objets défectueux afin d’établir ensemble des pistes de solutions tout en échangeant autour d’un café.

Trois stands d’information (SEL de Versailles : les échanges de service en soleil ; Colibris de Versailles : faire sa part dans la sobriété heureuse ; ZEROWASTE : vers une société avec zéro gaspillage et zéro déchet) seront tenus pour informer les personnes souhaitant des informations relatives pour une société « meilleure » se basant vers le plus d’entraide, le plus environnemental et de solidarité entre personnes.