Article 1: Organisateur

Le site MonVersailles organise un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat, du 26 février 2016 au 18 mars 2016.

Pour information, les articles L. 121-37 à L. 121-41 du code de la consommation, qui définissaient les conditions de participation, de présentation et d’organisation de ces loteries ont été abrogés, et donc a été supprimée l’obligation de déposer un règlement chez un huissier.

Article 2: conditions de participation

Le concours est ouvert à toute personne physique majeure ayant accès au site. MonVersailles se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et électronique des participants. Les participants n’ayant pas fourni leur nom et adresse mail ou ayant menti seront disqualifiées. La participation au jeu implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

Article 3: modalités de participation

Pour participer au jeu, l’internaute devra s’inscrire en complétant le formulaire d’inscription et en remplissant tous les champs obligatoires (E-mail, nom). MonVersailles n’assume aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions par voie électronique, quelle qu’en soit la raison.

Article 4 : sélection des gagnants

Le gagnant sera le premier qui aura donné toutes les bonnes réponses, ou le maximum de bonnes réponses. Il sera contacté par MonVersailles par mail qui lui indiquera la marche à suivre pour obtenir son lot. Il ne sera pris en compte qu’une seule inscription par foyer (même nom, même adresse mail). Toute inscription incomplète, inexacte ou fantaisiste ne sera pas prise en compte. Si le gagnant ne se manifeste pas dans la semaine suivant la prise de contact par MonVersailles, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot sera attribué au second sur la liste des gagnants.

Article 5 : dotation

La nature et la valeur de la dotation sont celles données par la Royale Factory, organisateur du spectacle.

Article 6 : acheminement des lots

Le gagnant sera appelé à se présenter à l’accueil de la Royale Factory et à donner son nom. La Royale Factory lui remettra deux tickets. Les lots ne sont pas interchangeables contre un autre objet, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourront pas donner lieu à un remboursement partiel ou total. La vente ou l’échange de lots sont strictement interdits.

Article 7 : données personnelles

Pour participer au jeu, les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse électronique). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l’attribution et à l’acheminement des prix. Ces informations sont destinées à MonVersailles, et ne pourront être transmises à quiconque.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs disposent des droits d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, les joueurs devront envoyer un mail à contact@monversailles.com