fauteuilAh quel calme mes amis, quel calme. J’ai cru que mon ordi avait bogué. Mais non, quelques commentaires par ci, par là. On se serait cru hors campagne.

Je sens que je vais passer un samedi tranquille. J’aurais du faire cette mise au point dès le début janvier. Quel idiot suis-je… à vouloir publier tout le monde, j’ai énervé des lecteurs, pour la plupart non-supporters de candidats. Qu’ils me pardonnent.

J’ai eu quelques commentaires constructifs et gentils toutefois. Comme quoi c’est possible. Il y a bien eu Gad, Ubu, Tissot et je ne sais plus qui qui ont tenté un petit mensonge ou une grosse diffamation, pour la route, mais en vain. Ils ont compris que « C’est forcément la faute des autres qui sont méchants » n’était pas très élevé.

J’ai même eu droit, si si, à un « Si les gens ont dérapé, c’est de votre faute, Monsieur Guerrier« . Grandiose. Ou encore : « Votre but était de vous enrichir grâce à la pub« . Quand on sait ce que rapporte la pub Google, je suis loin de faire fortune (70 € par an !!).

Cette pollution est venue de tous bords. Je peux vous les montrer sur mon ordinateur si vous voulez. Si bien qu’aucune liste n’a échappé à mon nettoyage de printemps. Sauf la gauche qui a eu un comportement irréprochable.

Ca ne va pas arranger mes stats, mais je vais peut-être y gagner en qualité.

J’ai eu l’impression d’avoir corrigé 10 gamins qui perturbaient l’école. Les autres voulaient juste être tranquilles, mais eux n’ont pas arrêté de se jeter des cailloux et de se donner des coups de pieds. Une fois chopé, hop ! le traditionnel « C’est pas moi, M’sieur, c’est les autres. J’ai rien fait, moi !« .

Le Versaillais prétend souvent être mieux élevé que les autres. Il a de sérieux progrès à faire.

Vivement 2020 !