projet femmes photos

Le projet Femmes fera étape à Saint-Cyr-l’Ecole demain samedi 17 juin 2017 avec la photographe locale Maria Stanisky, au 1 allee de la Closerie de Gally.

Ce projet artistique à but non lucratif et bénévole consiste à inviter toutes les femmes de 18 à 99+ ans à venir se faire photographier gratuitement dans la tenue et la coiffure qu’elles souhaitent.

L’association a fait le constat que beaucoup de femmes n’osent pas être elles-mêmes de peur d’être moquées et ridiculisées et souhaite donc les aider à se libérer de ce diktat des apparences, qu’elles osent être elles-mêmes et se sentent libres.

Le but est de réaliser un livre photographique ainsi qu’une exposition itinérante en France afin de reverser les bénéfices récoltés à des associations qui viennent en aide aux Femmes (malades, isolées, victimes d’agressions…)

L’association se déplace sur 14 villes en France : Saint Nazaire , Angers, Nantes, Rennes, Lille, Montauban, Bordeaux, Toulon, Lyon, Thonon-les-bains, Melun , Cherbourg/Valognes, Paris (Versailles et Melun) , Phalsbourg et Lyon.

Projet FEMMES
06 76 41 39 27/ 06 17 52 25 37
gildas.coric@orange.fr/lecocq.elodie@icloud.com
www.femmes-leprojet.com
www.facebook.com/femmes.leprojet