jérôme chartier fillonChaque candidat à la primaire de la droite et du centre (20 et 27 novembre prochain) a ses soutiens locaux, parfois organisés en comités et Versailles ne déroge pas à la règle. Après Bruno Le Maire, c’est autour de l’ancien premier ministre, François Fillon, de pouvoir compter sur quelques personnalités, qui invitent lundi prochain Jérôme Chartier à venir s’exprimer à Versailles, à 20h30 à l’UIA (Inscription : www.fillon-versailles.fr/13juin).

Premier vice-président de la région Ile-de-France et député du Val-d’Oise, Jérôme Chartier est responsable du projet de François Fillon pour 2017.

Le comité versaillais est composé de Hervé Pichon, président du comité et ancien maire-adjoint de Versailles, Sylvie Piganeau, conseillère régionale Ile-de-France et maire-adjoint de Versailles, et Marie-Edith Rémilly, conseillère municipale du Chesnay, Aymeric Angles, conseiller municipal de Versailles, Vincent Chové, artiste, entrepreneur et co-fondateur de Wanadoo, Stanislas de La Foye, secrétaire général du comité, cadre du secteur privé.