paulette lhermite leclercqLe Lions Club Versailles Trianon organise la sixième édition de « La Dictée de Versailles » pour le financement des organismes de prise en charge des personnes âgées et de celles atteintes de la maladie d’Alzheimer en favorisant le maintien à domicile sous la présidence de Paulette L’Hermite-Leclercq, professeure emèrite à la Sorbonne, avec le soutien de la ville de Versailles et la participation de l’Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques.

L’épreuve se déroulera le samedi 14 mars à partir de 15h (accueil à partir de 14h30), dans les locaux de l’Université Inter-Ages (6, impasse des Gendarmes).

Le Lions Club International, avec 1,4 million de membres, est la plus importante organisation mondiale de services. Les Lions Clubs sont à l’origine notamment de la canne blanche pour les aveugles, des écoles de chiens-guides d’aveugles. Leur action mondiale «La vue d’abord» a sauvé de la cécité plusieurs millions d’enfants en Afrique et en Inde. En France, ils sont au cœur d’actions telles que le Téléthon et la lutte contre la maladie d’Alzheimer. L’Association Lions Alzheimer a déjà ouvert plus de 200 centres d’accueil de jour. 

A l’aide du bulletin ci-dessous, vous pouvez vous inscrire avec un chèque de 10 € par participant ou 5 € pour les moins de 25 ans à l’ordre de «Lions Club Versailles Trianon », ou faire un don sans participer à la Dictée.

Venez nombreux, inscrits ou non, manifester votre solidarité et participer à cet événement.

Renseignements et inscriptions également sur http://www.dictee-versailles.fr ou f Lions Club Versailles Trianon

dictée versailles lions club