Chères gourmandes, chers gourmands, aujourd’hui, c’est la Saint-Nicolas ! C’est donc l’occasion de vous parler des dernières actualités de l’épicerie Par Faim de Terroirs, à l’occasion de son deuxième anniversaire (d’ailleurs, l’épicerie vous invite à venir à la boutique ce jour-là pour souffler les bougies avec eux.

par-faim-de-terroirsPoint de journée de dégustation annoncée mais plutôt un week-end exceptionnel autour de la gourmandise : le samedi 15 et le dimanche 16 décembre Par faim de terroirs profite de l’authentique marché de Noël organisé dans le Carré à l’Avoine par l’Association Versailles Côté Saint-Louis pour vous proposer une dégustation de produits alsaciens et autres friandises délicates !

En effet, votre Petite Epicerie vous accueillera tout le week end dans le décor féérique du 15 rue d’Anjou, mais elle sera aussi présente sur le Carré avec ses produits alsaciens. Sur ce chaleureux Marché de Noël, vous pourrez entre autre déguster et emporter des huîtres pleines mer en direct du producteur, du champagne, vous pourrez repartir avec votre beau sapin et sa couronne de l’Avent, avec de vrais santons peints à la main, d’anciennes boules de Noël, des bougies… Vous enfants pourront participer à des ateliers artistiques, faire des promenades en poney le dimanche ou encore se faire photographier avec le vrai Père Noël ! Le tout au son d’une chanteuse de Gospel (dimanche) et avec un verre de vin chaud ! Cerise au chocolat sur le gâteau : de jeunes créateurs seront accueillis par certaines boutiques. Le savoir-faire artisanal français, la tradition et l’authenticité seront à l’honneur dans notre joli quartier..

Autres bonnes nouvelles pour préparer les fêtes en toute tranquillité :

– Par faim de terroirs vous offre une remise de 5% pour tout coffret commandé en avance. A noter, tout type de coffrets est composé à votre convenance : salés, sucrés, à thème, grands, petits, colorés, avec ajout d’autres cadeaux (CD, livre, bouteille, théière……). L’essentiel étant de (se) faire plaisir !

– votre boutique sera ouverte :
Samedi 15 et dimanche 16 décembre de 10h à 19h (Marché de Noël derrière la boutique)
Lundi 17 décembre de 10h30 à 19h
Samedi 22 décembre de 10h à 20h
Dimanche 23 décembre 11h à 18h
Lundi 24 décembre 10h à 20h
Samedi 29 décembre 10h à 20h
Dimanche 30 décembre 11h à 18h
Lundi 31 décembre 10h à 18h

en journée continue les jours habituel et sur rendez-vous.

Et bien sûr, si vous voyez de la lumière en dehors de ces horaires, n’hésitez pas à pousser la porte des gourmandises !

Par faim de terroirs

L’Epicerie des Artisans du Goût
15, rue d’Anjou à Versailles
Au service de vos papilles, à consommer sur place, à emporter, à offrir ou à s’offrir

L’essentiel des produits de cette épicerie provient de nos petits producteurs, artisans, agriculteurs ou fermiers, de nos belles et savoureuses régions françaises et bien souvent ce sont des « histoires de famille », de belles histoires, chaleureuses, émouvantes et gourmandes. Parce que la nature recèle des trésors, parce que nos petits producteurs les transforment avec honneur pour notre bonheur, Par faim de terroirs va vous raconter ces délicieuses histoires de notre France..