cnam ile-de-france versaillesDu 2 au 20 février, le Conservatoire national des arts et métiers de Versailles ouvre ses inscriptions pour le second semestre.

L’objectif principal du Cnam Ile-de-France est de permettre aux Franciliens de se former tout au long de la vie.

Le Cnam de Versailles propose des formations diplômantes aux adultes actifs (salariés, demandeurs d’emploi, artisans, membres de professions libérales) qui souhaitent développer leurs connaissances et acquérir de nouvelles compétences notamment en comptabilité, gestion, droit, informatique et anglais.

cnam ile-de-france versailles

Accessibles de niveau bac à bac+5, les formations délivrées en cours du soir, en journée et en ligne permettent à chacun de concilier au mieux activité professionnelle et reprise des études.

Tous les ans, le Cnam de Versailles accompagne plus de 900 adultes dans leur projet d’évolution de carrière ou de reconversion.

L’équipe pédagogique les guide dans toutes les étapes importantes de leur trajectoire professionnelle. Ainsi, il est possible de réaliser un bilan de compétences pour faire le point sur ses attentes ou de suivre une VAE pour faire valoir et valider son expérience. Les managers et dirigeants peuvent également avoir recours au coaching pour développer leur potentiel.

Le Cnam de Versailles vous permet de construire un projet professionnel unique et sur-mesure.

Pour s’inscrire

Cnam de Versailles
1 rue royale
78 000 Versailles
01 39 07 13 13

versailles@cnam-iledefrance.fr
www.cnam-versailles.fr

[symple_googlemap title= »CNAM Versailles » location= »1, rue royale, versailles » zoom= »20″ height=250]