v4 monversaillesEt voici la V4 de MonVersailles ! Plus orientée webzine, plus rapide y compris et surtout en mobile, plus propre (grâce un code nettoyé), moins blog, ce nouveau site est né grâce à une étroite collaboration entre la rédaction, c’est-à-dire moi, et Daniel Lumbroso de la société Banane Fraise, créateur versaillais de sites internet (voir plus bas) ; sans oublier l’hébergeur WPServeur, spécialisé dans les sites WordPress que je recommande chaudement à ceux qui utilisent le célèbre CMS.

SANS OUBLIER
LES NOMBREUX GENEREUX DONATEURS
SANS QUI RIEN N’AURAIT ETE POSSIBLE

Cette V4 est tournée vers vous : des discussions/commentaires plus faciles et mieux agencées, la possibilité de noter les articles, un partage via les principaux réseaux sociaux.

J’espère que cette nouvelle version vous plaira d’autant plus que nous sommes le 18 juin, jour symbole de la liberté, de l’indépendance et du refus de la fatalité… bref trois mots qui me guident depuis 10 ans pour traiter de notre passion commune : Versailles.

En savoir plus

Banane Fraise : des sites à votre goût

daniel lumbroso banane fraiseDaniel Lumbroso, son fondateur : « Nė à Versailles et y habitant depuis toujours, c’est avec logique que je suis l’actualité de ma ville sur l’excellent blog de François depuis sa création. Il m’a contacté pour le rajeunir et c’est avec plaisir que j’ai accepté cette mission passionnante et enrichissante dans le fonctionnement d’un blog d’actualité suivi par des centaines de visiteurs journaliers. J’ai aussi un blog communautaire suivi par des milliers de passionnés et je comprends les problématiques de ce genre de site.

Si vous aussi, vous souhaitez une présence sur Internet et développer votre entreprise, n’hésitez pas à contacter ma société bananefraise.com qui vous propose un cocktail de formations à domicile et de création de sites internet à votre goût ! »