matthieu colombani pcd 78 yvelinesDeux membres du PCD 78 sont candidats à Versailles, Olivier de la Faire et Bruno Vercken, mais contrairement aux apparences, ni l’un ni l’autre n’ont l’investiture de ce parti, selon le message envoyé  aux adhérents et sympathisants du PCD Versailles par Mathieu Colombani.

Chers amis,

Devant la situation particulière que représente la candidature de plusieurs adhérents de notre parti sur plusieurs listes à l’élection départementale des 22 et 29 mars prochain, je tiens au nom du Bureau Politique rappeler la position officielle du PCD.

Le PCD considère que l’élection départementale emporte des enjeux locaux n’appelant pas une position nationale de notre parti.
Le PCD laisse aux Versaillais le choix de trancher entre les différents membres du PCD (application du principe de subsidiarité).
Aucun candidat, ni Bruno Vercken ni Olivier de la Faire ne peuvent se prévaloir de l’investiture ni même d’un soutien officiel du PCD.
L’ensemble des candidats peut utiliser le logo PCD et communiquer aux adhérents du PCD Versailles par mon seul intermédiaire.

Ainsi, le bureau politique du PCD fait confiance aux versaillais afin d’apporter leur suffrage vers l’équipe qui portera au mieux notre projet politique incarné par sa devise « résister, transmettre, construire ».

Restant à la disposition de vous tous,

Matthieu COLOMBANI
Délégué-Général du PCD