alimentation chiens chats versailles boutique natureaDepuis mi avril, chiens et chats versaillais se sentent en super forme, leur poil est plus doux, ils digèrent mieux, et ça se lit sur les visages ravis de leurs propriétaires ! La raison ? Ces derniers ont trouvé l’alimentation naturellement adaptée à leurs petits carnivores domestiques, dans la boutique de Naturea, située au 19 rue Montbauron.

C’est un tout nouveau concept qui vient d’ouvrir ses portes à Versailles, une boutique spécialisée dans la vente de produits alimentaires pour nos amies les bêtes à poils. On peut y trouver des croquettes, de la pâtée et des biscuits (certains maîtres en auraient même goûtés !), le tout 100% sans céréales et avec des ingrédients approuvés pour la consommation humaine.

Isabelle, la responsable, est avant tout une amoureuse des animaux. Elle s’est lancée dans l’aventure après avoir pris conscience que les croquettes qu’elle donnait à son chien pouvaient être la source de problèmes comme le surpoids, le poil terne ou pire des soucis rénaux.

www.natureapetfoods.com
www.facebook.com/ natureapetfoods.fr