Ci-dessous le communiqué de presse de La droite Pour Versailles, représentée par Marie Seners et Bruno Vercken. Je rappelle aux autres candidats, comme je l’ai mentionné sur cette page, que MonVersailles accepte de recevoir leurs informations électorales.

La Droite Pour Versailles dénonce le cumul des mandats et sera exemplaire : élue au conseil départemental, Marie Seners démissionnera de son mandat municipal. Marie Seners et Bruno Vercken se présentent aux élections départementales des 22 et 29 mars prochains. Pour eux, il s’agit d’un engagement citoyen unique au service des convictions qu’ils s’engagent à défendre. Ils souhaitent y consacrer toute leur énergie par respect pour leurs électeurs.

Pour Marie Seners « chaque mandat exige un engagement complet, du travail et de la disponibilité. » et Bruno Vercken ajoute « la classe politique perd son langage de vérité dans la course à sa réélection. Elle est discréditée par sa professionnalisation. »

Pour « La Droite, pour Versailles », la France est engluée dans son mille-feuille territorial, ses prises d’intérêts et ses financements croisés. L’usager ne sait plus qui fait quoi mais finit toujours par payer une addition qui ne fait que s’alourdir. Aujourd’hui, il faut des élus investis et courageux, prêts à accompagner des transformations profondes sans soucis de préserver leurs intérêts particuliers.

Marie Seners confirme « je démissionnerai de mon mandat de conseillère municipale de Versailles pour me consacrer au seul Conseil Général dès le premier jour de mon élection. Je continuerai à accompagner les politiques municipales au service des versaillais. J’ai toute confiance en Gaspar Masson, n°3 sur la liste des 90 000 voisins, pour me succéder au Conseil Municipal dans le même état d’esprit. »

www.ladroitepourversailles.fr

seners vercken départementales versailles