Quand un blog naît à Versailles, je suis un homme heureux, car ça manque vraiment. Celui-ci est un blog pour les mamans et réalisé par une maman, et appelé Mamannearversailles. Laissons-la se présenter et inscrivez-vous à sa newsletter !

Je suis une maman un peu geek, habitant à Viroflay (near Versailles), qui en dehors de son activité professionnelle cherche à occuper ses enfants pendant leur temps libre, mais pas n’importe comment. Et si l’on peut en profiter pour passer de bons moments en famille, c’est encore mieux 

En surfant sur la toile, j’ai trouvé plusieurs blogs de mamans (qui m’ont inspirée par la suite) révélant leurs dernières trouvailles à l’intention de leur progéniture. Toutefois, la plupart de ces blogueuses résidant à Paris et proposant essentiellement des divertissements dans notre belle capitale, je ne pouvais m’empêcher de toujours chercher de mon côté pour satisfaire mes attentes et celles de mes enfants.

Au final, j’ai pensé qu’il était un peu dommage de ne pas en faire profiter les autres parents… C’est ainsi qu’il y a un peu plus d’un an, j’ai créé ce blog en pensant à celui que j’aurais aimé trouver, il y a plusieurs années, lorsque je me suis installée avec ma petite famille à côté de Versailles.

Sur ce blog, je livre mes idées et bons plans destinés aux enfants, que j’ai puisés dans l’actualité de Versailles et des environs. Je m’accorde quelques digressions en dévoilant mes astuces de maman, en abordant ma vie de blogueuse, ou encore en proposant aux parents des sorties sans leurs petits monstres. Je cherche enfin à faire découvrir non seulement Versailles, mais aussi le Sud-Ouest parisien, aux familles qui viennent d’y élire domicile, ou à celles qui souhaiteraient venir visiter cet endroit magnifique, où il y a tant de choses à voir, à faire.

Aussi, je vous dis à bientôt… j’espère ! 😉

Maman near Versailles

mamannearversailles