L’association sportive Lee Siu Lung, particulièrement impliquée dans le soutien aux associations caritatives du Vietnam, organise une fête vietnamienne le 17 mai à Porchafontaine. Cette soirée sera organisée au profit de la congrégation des Soeurs de Saint-Paul de Chartres, très présente au Vietnam auprès des jeunes enfants (dispensaire, écoles, projets divers).

Vers 16h, un film sur le Vietnam sera projeté, suivi à 19h de la première partie du spectacle où vous pourrez assister à un concert de musique traditionnelle vietnamienne, des défilés Ao dài (gracieuse tunique traditionnelle connue de par le monde), des danses avec des artistes vietnamiens qui vous inviteront au rêve et au voyage.

Le dîner spectacle commencera vers 20h30 et sera suivi d’une soirée dansante assurée par l’orchestre Hai Triêu Am et ses chanteurs.

La soirée est organisée en partenariat avec la Mairie de Versailles, l’Association Réseau d’Echanges de Porchefontaine, avec l’aimable participation de nombreux artistes Vietnamiens, et la Maison de quartier de Porchefontaine où aura lieu la soirée (salle Delavaud, 86 rue Yves Le Coz à Versailles).

www.leesiulung.com
erniel@wanadoo .fr
06 89 55 00 42

association lee siu hung