chez stefs bar à vin salon de the versaillesCa y est, le restaurant Chez StefS a ouvert ses portes samedi dernier, au 12 rue du Vieux Versailles !

Ouvert du petit-déjeuner jusqu’au dîner, Stéphanie et Stéphane vous accueillent sans interruption toute la journée et vous régaleront comme bon vous semble, avec gourmandise et convivialité!

Quand deux passionnés de gastronomie, anciens disciples de Gérard Vié et Hélène Darroze, décident d’ouvrir leur propre restaurant, cela donne forcément un lieu ultra-gourmand, où chaque produit a été sélectionné pour sa qualité, son originalité, son authenticité et son goût unique bien évidemment ! Imaginez un peu : foie gras de canard de Robert Dupérier en terrine du moment, jambons d’exception de la maison Bellota-Bellota et Pierre Oteiza, beurres et fromages affinés Bordier, florilège de taramas et saumons fumés de la discrète mais non moins réputée Maison Barthouil… De quoi mettre l’eau à la bouche des fins gourmets, qui trouveront forcément de quoi se régaler tout au long de la journée !

Les becs sucrés ne seront pas en reste non plus : madeleines et leur pot de crème choco-caramélia accompagné d’un délicieux chocolat chaud maison pour le petit déjeuner, puis toute la journée assortiments de cookies, cakes, brookies et autres gourmandises ultra-addictives… Le comptoir de pâtisseries saura vous faire saliver à coup sûr dès votre arrivée ! Le soir, les desserts seront à partager entre amis ou en famille pour encore plus de convivialité : riz au lait et sa chantilly au caramel beurre salé ou encore mousse au chocolat croustillante… le palais des petits comme des grands gourmands devrait être comblé !

Fines gueules et bons vivants, les StefS ont également chouchouté la carte des vins et vous proposent de découvrir une sélection pointue et gouleyante, entre grandes cuvées, petits producteurs et vins naturels… De quoi glouglouter de jolies trouvailles, accompagnées des quelques gougères croustillantes au Beaufort par exemple.

www.chez-stefs.com