L’histoire d’amour entre les Etats-Unis et Versailles est très particulière, de la rue de l’Indépendance américaine au monument Pershing-Lafayette, en passant par l’avenue Rockfeller et l’American Friends of Versailles.

Dorénavant, il faudra compter sur le Comptoir Américain pour raccourcir l’Atlantique. 4 Versaillais passionnés ont créé un nouveau e-general store d’une sélection de beaux produits issus des meilleures manufactures américaines : du sel de table de l’Oregon au cirage des cireurs de chaussures à NY, des calepins au lunch box, des pelles de ménage alu aux étoiles amish…. il y a déjà plus de 300 références sur le site du comptoir américain.

le-comptoir-americain

C’est une authentique passion pour les beaux vêtements et objets qui a motivé son fondateur Harold de La Barre de Nanteuil (après plus de 120 voyages aux États Unis), à créer un site de vente en ligne de produits fabriqués aux USA.

Une collection très rigoureuse d’articles sélectionnés parmi les meilleures manufactures et artisans américains. Ce n’est pas le luxe qui guide la sélection, mais plutôt l’authenticité, la tradition et la qualité des matériaux utilisés, avec une forte sensibilité pour « l’urban outdoor ».

À partir d’une plateforme à Boston, les produits sont acheminés par bateau dans un entrepôt en région parisienne pour être ensuite expédiés très soigneusement en Europe.

Les collections seront renouvelées fréquemment pour apporter toujours le meilleur du Made In USA.

www.lecomptoiramericain.com/fr