go running tour versaillesAprès le succès de la deuxième édition qui réunissait plus de 13 100 participants le dimanche 30 juin 2013, Hugo Events et GO Sport vous donnent rendez-vous le dimanche 29 juin prochain pour la troisième édition du GO Sport Running Tour du Château de Versailles.

Au programme : 6 courses, de nombreuses et nouvelles activités culturelles pour toute la famille, dans un cadre historique et magnifique : le parc et les jardins du Château de Versailles.

Pour s’inscrire au GO Sport Running Tour du Château de Versailles 2014, rendez-vous sur le site : www.gosportrunningchateaudeversailles.com

Vous découvrirez un parcours tracé au coeur du Grand Parc du Château, du changement une nouvelle fois avec un passage dans les jardins du Grand Trianon, ce qui est une première.

• 6 courses… pour tous les sportifs :

Course Royale de 15 km pour les plus aguerris avec 1,5km de course dans les jardins du Grand Trianon, Course des Princesses de 8km pour les femmes, Course des Chevaliers de 400m pour les petits, marche nordique…

• Des animations ludiques et culturelles pour passer une journée conviviale en famille ou entre amis dans le parc du Château de Versailles : concerts, jongleurs, cracheurs de feu, théâtre ambulant…

Course royale : 15 km – H/F à partir de 16 ans
Course des Princesses : 8 km – F à partir de 16 ans
Course du Trianon : 3 km – 12/15 ans
Course de Château : 2 km – 10/11 ans
Course des Chevaliers : 400 m – 9 ans et moins
Marche royale : 6 km – à partir de 14 ans

Les courses terminées, les sportifs pourront profiter avec leur famille, enfants et amis des somptueux parc et jardins du Châteaux de Versailles, ainsi que des ateliers culturels et ludiques proposés toute la journée : concerts, jeux et animations pour vos enfants.

Et toujours une garderie pour les enfants, des masseurs pour la récupération après les courses et un espace restauration tout au long de la journée.

En s’inscrivant, chaque participant contribue au mécénat des jardins du Château de Versailles mis en place par l’organisateur : une partie des inscriptions permettra de financer la restauration des jardins. En 2012 et 2013, deux statues et un banc de marbre avaient été restaurés et 60 arbres replantés.

go running tour versailles go running tour versailles go running tour versailles go running tour versailles