anne-sophie désir thierry perez front national versaillesCi-dessous un communiqué de presse du Front National :

Anne-Sophie Désir et Thierry Perez (chasseur de tête et chef d’entreprise), tous deux Versaillais depuis de longues années ont pour objectif de faire entrer au conseil départemental la voix de leur formation politique.

Thierry Perez est conseiller municipal à Versailles. Leurs suppléants sont Michèle Duc et Dimitri Bougeard, Versaillais également.

Il apparaît aujourd’hui incontestable que le Front National représente la principale force politique d’opposition en France ; il est donc indispensable que cette force soit représentée dans les instances départementales.

Depuis des décennies, le conseil général est dominé par l’UMP et le PS dont les Français subissent un peu plus chaque jour les conséquences catastrophiques de leurs prises de décisions au plan national.

Le conseil général, lui même est aujourd’hui présidé par un responsable UMP, ancien secrétaire d’Etat, condamné judiciairement, inéligible durant plusieurs années et menant dans sa ville de Mantes-la-Jolie une politique clientéliste et communautaire en contradiction totale avec les intérêts des Français.

Le Front National estime qu’il y a sa place pour représenter les Français qui aspirent à une autre voix, une autre vision : celle du bon sens, du pragmatisme et de la défense des concitoyens face à cette machine politique UMPS devenue inaudible, inefficace et dangereuse.

Pour les élections départementales de mars 2015 : Versailles Fait Front !