Avant, c’était la rue la plus idiote de la ville. Maintenant, c’est la plus sale. On espère que la mairie va vite refaire la voirie, mais quand on voit l’état de nombreuses rues, on a envie d’être pessimiste.

Mais bref, la piste le double-sens cyclable de la rue Albert-Joly a été supprimé cet après-midi. Chacun jugera de la pertinence de cette nouvelle en fonction de son opinion.

Toujours est-il que les habitants « bénéficient d’une rue magnifique » maintenant : multicolore, en relief et avec un effet de neige tombante en bonus. Pour être plus sérieux, non seulement ce n’est pas très joli (mais là laissons le temps au service voirie d’intervenir), mais de plus l’entreprise en charge de l’effacement n’a pas pris les précautions nécessaires pour éviter que la poussière blanche des lignes ne retombe sur les véhicules stationnés. Ce sont les propriétaires qui vont être contents…

rue albert joly versailles double sens cyclable rue albert joly versailles double sens cyclable rue albert joly versailles double sens cyclable rue albert joly versailles double sens cyclable