boudoir regard versaillesLe Boudoir du Regard accueille dans son réseau un nouveau partenaire, qui a ouvert ses portes au 1, rue de la paroisse, à Versailles.

Créé en 2010, le premier Boudoir du Regard voit le jour dans le XVIème arrondissement de Paris, sous l’impulsion créative de Florence Temim, la fondatrice. Après avoir étudié longuement le marché américain et analysé les besoins du marché français, une évidence s’impose à elle : créer, comme pour les bars à ongles, des lieux dédiés au regard.

Très vite, elle décide de mettre les techniques de dessin qu’elle connaît au service de la beauté des femmes et plus particulièrement de leur regard. Le concept de bar à cils et sourcils germe dans son esprit, le Boudoir du Regard est né !

En 2013, l’enseigne s’ouvre à la franchise et compte aujourd’hui 11 adresses : Paris 2ème, 11ème, 16ème, 17ème, 19ème, Saint-Germainen-Laye, Lagny-Sur-Marne, Neuilly-Sur-Seine, Toulouse, Strasbourg et Versailles.

Le Boudoir du Regard a développé une gamme de protocoles de soins exclusifs et uniques autour de la mise en beauté du regard. Les techniques de restructuration, de micropigmentation, de pose d’extensions de cils et de sourcils font l’excellente notoriété de la marque et sont plébiscitées par de nombreuses “Brow Addict”.

Un engouement porté par les valeurs de l’enseigne : accueil irréprochable et chaleureux, agencement unique, moderne et clinique, excellence des prestations dispensées par les Brow Artists, tous formés par une entité dédiée : la BDR Academy.

Boudoir du Regard Versailles
1, rue de la paroisse – 78000 Versailles
01.39.56.33.38 – www.boudoirduregard.com

boudoir regard versailles