maison laudate versaillesLa Maison Laudate a ouvert il y a quelques semaines une nouvelle boutique à Versailles, quartier Notre-Dame, au 5 rue de la Paroisse.Après un beau développement à Paris dans le 7e ouverte en mai 2013) et sur internet depuis 2011, l’ouverture de cette seconde boutique représente un virage important pour la vie de l’entreprise.

La Maison a inauguré officiellement cette boutique le 18 juin lors d’un cocktail d’inauguration au cours duquel elle a reçu de vifs encouragements de la part des Versaillais venus pour l’occasion. Elle a également reçu le soutien de la Mairie de Versailles en présence d’élus dont François-Xavier Bellamy, Maire Adjoint délégué à l’emploi, à la jeunesse, à l’enseignement secondaire et à l’enseignement supérieur.

Boutique Laudate à Versailles
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 13h30 et de 14h30 à 19h
01 39 49 54 90
versailles@laudate.fr

maison laudate versailles

La Maison Laudate

Depuis 2011, la Maison Laudate souhaite être au cœur des familles pour les accompagner dans tous les grands évènements de leur Histoire. Spécialisée dans les médailles de baptême et la bijouterie, la Maison sait associer savoir-faire & élégance pour offrir des collections raffinées et délicates, adaptées à chaque occasion familiale.

Ainsi, Laudate sélectionne et propose de nombreux modèles de médailles de baptême disponibles en or jaune, en argent, en nacre et en émail. Ces modèles frappés en ateliers sont choisis pour leur finesse. Certains modèles de médaille sont exclusivement proposés par Laudate.

Il est possible de personnaliser la médaille ou le bijou avec un prénom et une date gravés en Anglaises (écriture italique) ou en bâtons (écriture droite). La gravure est offerte par la Maison.

Laudate offre aussi de nombreuses lignes de bijoux qui se démarquent par leur raffinement et leur élégance : pendentifs, colliers, bracelets mais aussi bagues en argent, nacre et perles fines (agate, aigue-marine, topaze, améthyste, etc).

Le style féminin et délicat donne à ces collections un caractère intemporel. Pour des occasions habillées ou portés au quotidien, les bijoux de Laudate font partie des incontournables pour la femme d’aujourd’hui et sont des idées de cadeaux originales.

Une Maison engagee

Laudate a mis au cœur de son identité, la volonté de soutenir des œuvres caritatives et humanitaires dans leurs engagements. Ainsi, 5% du prix d’une médaille est reversé à une association partenaire au choix du client. Ces associations participent à l’insertion et à l’éducation de jeunes en difficulté, au soutien matériel des personnes handicapées ou des enfants de la rue en Asie par exemple Par ce geste concret, la Maison souhaite associer ses clients à son engagement et à ses valeurs.

Un savoir-faire francais

La frappe de la Médaille est un savoir-faire français reconnu à l’échelle internationale. La Maison Laudate bénéficie de cette excellence pour proposer des modèles de médailles frappés avec soin où le détail du motif apparaît avec finesse.

Orfevrerie

Laudate propose également un service d’orfèvrerie d’une grande qualité : il est possible de graver ronds de serviettes et timbales en argent, mais aussi les chevalières.

Alliances

Pour accompagner l’Histoire des familles dans leurs grands évènements, Laudate propose plusieurs modèles d’alliances.

Les deux formes les plus appréciées et demandées sont le demi-jonc et le jonc parisien (forme plus bombée et quasi-cylindrique). Chaque modèle existe dans les 3 ors : or jaune, or rose et or blanc.

Laudate propose également une alliance 3 ors.

La gravure des prénoms des mariés ou de la phrase qu’ils souhaitent inscrire à l’intérieur de l’alliance est offerte par la Maison.

Points de vente

Les collections Laudate sont à découvrir dans les deux points de vente :
40, rue Vaneau – Paris 7e
01 45 50 27 75
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h

Nouvelle boutique de Versailles :
5, rue de la Paroisse – Versailles
01 39 49 54 90
Horaires d’ouverture : du mardi au samedi de 10h à 13h30 et de 14h30 à 19h30

Site internet : www.laudate.fr