A l’heure où on nous barbe avec les chamailleries de François et Jean-François et où le chômage continue d’augmenter, il serait de bon ton de soutenir ceux qui créent des entreprises et de l’emploi. C’est ce que propose, dans le cadre de la semaine nationale des business angels, le Réseau Invest-Y angels qui organise une soirée destinée à valoriser les entreprises locales le 27 novembre prochain.

invest-y angels yvelinesCertaines ont bénéficié de l’accompagnement financier des business angels : ils seront là pour témoigner. Mais certaines réussissent à grandir sans les BA .

Toutes créent de la valeur ajoutée sur notre territoire (les Yvelines et environs immédiats) et créent des emplois non délocalisables. D’autres, en démarrage, sont portées par des étudiants ou par des cadres qui ont décidé qu’il était temps pour eux de changer de camp !

Toutes ces entreprises créent les emplois de nos enfants ou petits enfants et montrent qu’il existe encore des lueurs d’espoir !

Un bain d’optimisme, loin de tout discours politique…

La soirée commencera par une intervention de Maître Guy Roulin, avocat Associé chez Fidal et directeur du département capital investissement, avocat conseil chez France Angels, il porte à Bercy les propositions pour favoriser l’action des BA. Il dira ce que réserve la loi de finances, ce qui est voté et ce qui est susceptible de changement.

Venez nombreux, cette participation ne vous engage à rien. Vous serez juste surpris de découvrir toute cette effervescence à deux pas de chez vous.

Membre de l’association, 10 euros
Non membre, 20 euros, paiement sur place.

Inscription indispensable ===> cce.investy@gmail.com

L’adresse exacte vous parviendra par retour pour confirmer la réception de votre inscription.

Soirées Invest-Y, organisé par Janine Meurin