bosquets de versailles annie pietri concours okapiÀ l’occasion de la sortie du nouveau roman « Les Bosquets de Versailles : le Crime de l’Encelade», les enfants sont appelés à gagner un après-midi à Versailles en compagnie de l’auteur, Annie Pietri.

Deroulement de l’apres-midi du vendredi 3 octobre

Accompagné(e) d’un adulte (parent), le gagnant partira en car de Paris à 14h (Porte Maillot). Une visite privée et commentée des jardins et bosquets de Versailles l’attendra en présence d’Annie Pietri. Après un thé gourmand à La Petite Venise, au cœur du parc, il sera de retour à Paris (Porte Maillot) vers 17h45.

Pour gagner l’invitation à cet après-midi, répondez à la question : « Quel est le titre du roman du même auteur comprenant le nom d’un arbre fruitier ?»

Si vous avez la bonne réponse et que vous pouvez venir à Paris le vendredi 3 octobre accompagné(e) d’un adulte, envoyez vite votre réponse ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, âge, adresse postale et adresse mail) par mail à okapi@bayard-presse.com, et participez au tirage au sort.

Plus d’infos sur le site d’Okapi