occe lgbt bouglé écoles versaillesFabien Bouglé, conseiller municipal à Versailles, a semble t-il, lancé une vaste campagne de propagande le 19 septembre dernier. Ce jour-là, le responsable de Versailles Famille Avenir a envoyé à 2 000 personnes environ, un mail dans lequel il s’insurge contre le lobby LGBT qui aurait, selon lui, phagocyté l’OCCE.

D’après mes sources, de nombreux parents se sont montrés agacés de cette méthode non seulement « intrusive« , mais aussi « sans preuve« , selon leurs propos. Certains responsables d’associations, dont l’UNAAPE, et certaines directrices d’école ont également alerté les parents sur cette « méthode choquante et agressive« , afin de les inciter à continuer de financer les coopératives scolaires.

Et vous, avez-vous été le destinataire de ses mails et comment avez-vous réagi ?

Voici le mail de Fabien Bouglé :

Nous tenons à vous alerter d’une situation choquante qui a été communiqué par le Salon Beige. 

« Les coopératives scolaires financent l’OCCE proche du lobby LGBT.

A l’occasion de la rentrée scolaire les parents des écoles publiques sont fortement incités à cotiser à la coopérative scolaire. Cotisation qui oscille entre 10 et 40 euros. Cette cotisation sert notamment à financer des activités ou du matériel pédagogique.

Ce que les parents ignorent trop souvent, c’est que leur argent sert également à financer une cotisation à l’OCCE (office central de coopération à l’école). Le site et le logo de l’OCCE sont particulièrement explicites puisque l’association arbore l’arc en ciel LGBT.

Après enquête, on s’aperçoit que cet organisme proche de l’Etat (puisque les inspecteurs incitent fortement les directrices d’école à cotiser à l’OCCE), assure une véritable propagande sur le développement de l’idéologie du genre dans les écoles. Sur les sites départementaux de l’OCCE on retrouve d’ailleurs régulièrement la référence à David Dumortier le prostitué travesti qui était intervenu à l’école public Lafitan de Versailles. L’OCCE de Loire Atlantique défend d’ailleurs ouvertement ce dernier suite au post du Salon Beige.

C’est très grave, car votre argent est détourné au profit du lobby LGBT.

Renseignez-vous dans vos écoles et demandez à la directrice si elle cotise à l’OCCE et surtout boycottez la coopérative des écoles qui propage une idéologie mortifère et scandaleuse. En tout état de cause, la cotisation à la coopérative scolaire est parfaitement facultative.« 

A Versailles, il convient de vérifier si les écoles publiques cotisent à l’OCCE, il convient également de vérifier à quoi sert l’argent donné par les parents dans le cadre des coopératives scolaires.

Soyons d’une très grande vigilance
On ne lâche rien !

Fabien BOUGLÉ
06 82 86 22 14
Versailles Familles Avenir