essor de versaillesLa revue annuelle « l’Essor de Versailles » a sorti un numéro spécial de 60 pages pour le 20ème anniversaire de l’association.

Comme toujours, il traite des sujets de développement économique, des grands et plus petits projets de Versailles et de sa communauté d’agglomération.  Mais il contient en particulier un gros dossier sur l’action sociale à Versailles, avec tout un panorama de ses différentes formes au travers des services publics et des associations.

Pour élaborer cette revue, les bénévoles de l’association ont rencontré plus de 100 acteurs de la vie sociale, pour en faire ensuite la synthèse et suggérer des axes d’amélioration.

 La revue 2015 est aussi disponible depuis hier dans la « Librairie Antoine » (anciennement « Un ange passe ») 16 rue du Maréchal Leclerc dans le quartier Saint-Louis.

Si vous souhaitez continuer à soutenir leur action, vous pouvez cotiser à l’aide du bulletin ci-joint. C’est non seulement un encouragement à poursuivre cette action bénévole au service de la communauté, mais aussi une aide financière indispensable à l’impression de la revue.

www.essor-de-versailles.fr