par-faim-de-terroirsPour un printemps explosif de saveurs et de goûts, Par faim de Terroirs, votre petite épicerie du terroir vous propose non pas une seule journée de dégustation mais un week-end complet !

Samedi 5 avril (11h-19h) et dimanche 6 (14h- 17h), elle vous propose une dégustation gourmande autour du thème de Pâques.

Lors de ces deux journées de dégustation, vous pourrez réveiller vos papilles avec du chocolat, bien sûr, mais aussi de délicieux gâteaux aussi naturels que savoureux, des confitures gorgées de fruits, des gourmandises à la violette, mais aussi de fines terrines lorraines, des pastinades ensoleillées et des moutardes incroyables !

A l’heure où la nature sort peu à peu de son repos, il est temps de célébrer les délices qu’elle nous offre, et Pâques approchant, vous pouvez retrouver notre nouvelle collection originale de chocolats, aussi beaux que savoureux, imaginée par un Maître Chocolatier Lorrain dès mardi 1er avril en boutique ! Vous aurez tout le loisir de composer vos petits cadeaux-délices, vos coffrets gourmands sur mesure ou même (et surtout) vous faire plaisir !

par faim de terroirsEt n’oubliez pas, Par faim de terroirs soutient et encourage nos petits producteurs français. Qu’ils soient agriculteurs, artisans, seuls ou en famille, ils sont tous passionnés et amoureux de notre terroir et ils honorent par leur prodigieux travail notre patrimoine gustatif. Ils mettent tous un point d’honneur à respecter Dame Nature et façonnent leurs produits avec beaucoup de sincérité, de transparence et d’honnêteté. Ainsi, c’est grâce à eux que votre petite épicerie du terroir vous propose à chaque instant un incroyable voyage dans le monde du vrai goût et des belles valeurs et grâce à vous que ces producteurs continuent à nous régaler.

Enfin, durant ces 2 jours, une brocante professionnelle se déroulera dans le Carré à l’Avoine (derrière la boutique) et le dimanche une exposition d’automobiles de collection viendra compléter les réjouissances sur le parvis de la Cathédrale. Le tout, bénévolement organisé par les Commerçants et Artisans de l’Association Versailles Côté Saint-Louis !

Alors n’hésitez pas, venez détendre vos papilles samedi 5 avril de 11h à 19h et dimanche 6 avril de 14h à 17h aux Carrés Saint-Louis – 15 Rue d’Anjou à Versailles.

A samedi ou dimanche, avec le sourire, les papilles en alerte et les yeux pétillants de délice !

Par faim de terroirs
L’Epicerie des Petits Producteurs Français
Au service de votre palais, à consommer sur place, à emporter, à offrir ou à s’offrir

(j’apporte le printemps, à vous d’apporter le soleil !)

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Mangez et bougez. (et surtout partagez !)