Dans le cadre des activités de la Commission Action Professionnelle du Rotary Club de Versailles, et en relation avec l’Association d’utilité publique ADIE (Association pour le Droit à l’Initiative Economique), le Rotary Club de Versailles  organise une opération d’envergure en faveur de l’entrepreneuriat social.

Il s’agit de créateurs en situation de précarité, n’ayant aucun accès au crédit bancaire. Le Rotary a décidé de les aider en mobilisant plus particulièrement les chefs d’entreprise , les professions libérales, et les cadres d’entreprise sensibles au développement économique de notre région.

Ce dîner solidaire du Rotary de Versailles est placé sous le haut patronage et en présence effective de Valérie Pécresse, député des Yvelines, conseillère régionale d’Ile-de-France, ancien ministre du Budget, ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

C’est à la fois un dîner gastronomique, et une contribution personnelle à un mouvement de solidarité envers ceux qui en ont grand besoin pour créer leur entreprise. Le bénéfice récolté permettra intégralement d’équiper ces créateurs d’entreprise, d’outils informatiques performants.

Pour y assister, il vous suffit de renvoyer le bulletin ci-dessous avec un chèque de réservation. En retour il sera expédié un justificatif comptable.

Télécharger le carton d’invitation

diner solidaire entrepreunariat social rotary