thibault-mathieu-versailles-nous-rassembleAu nom de la liste Versailles Nous Rassemble, je tiens à remercier infiniment les électeurs qui ont permis à notre liste d’aller jusqu’au bout de cette élection.

J’avais toujours dit que même si nous ne ferions que 2%, nous serions fiers de nos 2%, et tel est le cas aujourd’hui.

Tous ces mois de campagne ont été une magnifique rencontre avec les Versaillais, tous nos efforts ne sont pas vains. Nous allons, bien entendu, continuer à nous impliquer dans notre vie locale afin d’y participer, car nous croyons en notre ville et en son devenir.

C’était notre première campagne, nous l’avons faite dans un esprit fédérateur et dans une démarche d’apprentissage, nous avons appris et bien plus qu’initialement désiré. Nous sommes fiers d’être allé jusqu’au bout de cette élection, car pour nous, aujourd’hui, tout commence.

Cette liste diverse, mixte, « jeune en politique » est et restera une liste Versaillaise issue de toute la richesse des quartiers de notre ville et je suis fier d’en avoir été la tête.

Nous saluons la réélection de François de Mazières, car il est important aussi en politique d’être fairplay parce que l’aigreur n’a absolument rien de constructif.

A nous, dès à présent, de nous mettre au travail, le nez dans les innombrables dossiers de la ville. Bien plus qu’une déclaration, c’est une détermination.

Merci à toutes celles et ceux qui nous ont témoigné leur sympathie et leurs incroyables encouragements.

Enfin, je tiens personnellement à remercier toute l’équipe de Versailles Nous Rassemble sans qui rien de tout cela n’aurait été possible. Une équipe incroyable, forte d’un dynamisme extraordinaire et d’un optimisme sans faille. 

A très bientôt,

Thibaut MATHIEU

Tête de Liste de Versailles Nous Rassemble