café marion versailles brasserieCafé Marion a ouvert ses portes. Dans un cadre refait à neuf et avec une nouvelle équipe expérimentée, la brasserie « chic et conviviale » propose une cuisine 100 % faite maison. Le mystère est levé ! Après deux mois de travaux dans l’ancienne brasserie des tribunaux, Café Marion voit le jour à Versailles, avec une toute nouvelle équipe et un nouveau concept.

Dans une cadre moderne et clair, la salle refaite à neuf dans une harmonie de blancs et de gris accueille les clients de 7h à 23h, du petit café du matin… au repas entre amis. Car Café Marion c’est avant tout une cuisine généreuse et 100 % maison avec une carte volontairement restreinte, une formule « à l’ardoise », pour garantir une fraîcheur totale dans l’assiette.

Chaque jour, Jean-Moïse, le Chef, concocte des plats faits maison avec des produits frais, selon son inspiration ; avec notamment chaque jour un poisson frais à la carte ; dans un esprit « bistrot canaille », il revisite avec savoir-faire les plats traditionnels. Et pour les accompagner, quoi de mieux qu’un vin de producteur soigneusement sélectionné ?

Café Marion c’est aussi une équipe qui a à cœur de faire passer un bon moment aux clients. « Nous avons envie que les gens se sentent bien et qu’ils apprécient notre cuisine » témoignent Ahmed Kaidi, le nouveau patron (plus connu par les clients sous le nom de Mouss, son second prénom) et sa femme Annie.

Restaurateurs expérimentés, après avoir tenu une brasserie à Rueil-Malmaison, puis avenue de Friedland dans le 8e arrondissement de Paris, ils avaient envie de se lancer un nouveau défi. A leurs côtés, une équipe de professionnels qui travaillent avec eux depuis plusieurs années : Jean-Moïse, le Chef et Laetitia, la responsable de salle.

Café Marion
Bar – Brasserie – Café – Restaurant
1 – 3 rue Georges Clemenceau – 78000 Versailles
Tél. : 01 30 24 65 62 – du lundi au samedi – de 7h à 23h

Page Facebook

 café marion versailles brasserie