high conceptUn couple de scénaristes enseignera le 12 avril prochain dans ses bureaux rue du Maréchal Foch, sa méthode d’écriture à tous ceux qui souhaitent apprendre un métier encore peu enseigné : la création de séries TV en France.

Julie et Cédric Salmon animeront un séminaire professionnel de 8h durant lequel les participants de tous niveaux apprendront la méthode High Concept, ou comment partir d’une page blanche, écrire une bible de série ou un épisode, rechercher et trouver le bon producteur sur le marché audiovisuel français.

Le prix, 330€, se veut accessible et comprend les rafraîchissement ainsi que le buffet de la pause déjeuner (fourni par le célèbre salon de thé-traiteur Juliette, de la place du marché.

Attention, les places sont limitées à huit participants pour plus de convivialité !

Informations et réservations: www.cedricsalmon.fr

En savoir plus : cliquez sur le dossier de presse

Créée en 2009 par le scénariste Cédric Salmon, la méthode High concept a été adoptée par des professionnels reconnus, sous la forme de consulting en dramaturgie pour les principaux groupes de production audiovisuelle français (Lagardère sur des projets en développement ; Tetra média sur la série Un village français) ou encore dans le cadre des formations qualifiantes au titre professionnel de scénariste du Conservatoire européen en écriture audiovisuel.