benoit de saint sernin municipales élections versailles 2014Mille mercis de la confiance que vous nous avez manifestée , nous en avons été très touchés.

Comme vous l’avez sûrement vu au cours de cette campagne, nous partagions l’envie et la joie de reprendre notre avenir en main.

Cette envie et cette joie nous animent toujours, alors pourquoi ne pas poursuivre ensemble nos réflexions et donner vie à notre formidable réseau des 90 000 Voisins ?

Pourquoi ne pas poursuivre ensemble nos réflexions et donner vie à notre formidable réseau des 90 000 Voisins ?

Quel est l’obstacle ?

Où sont les freins ?

OUI, nous avons envie de continuer à croire qu’un jour nous sortirons du système politique actuel bien résumé dans cette devise de Nouscitoyens « Ce ne sont pas les hommes politiques qui nous ont mis dans cette situation qui nous en sortiront« .

Ainsi, nous avons le plaisir de vous annoncer la création de notre association « 90 000 Voisins » dont l’objet sera le même que celui qui a guidé notre campagne : nous mettre tous en réseau pour connaître nos besoins et y répondre.

Nous reviendrons vers vous rapidement afin que tous ceux d’entre vous qui le souhaiteraient, puissent nous rejoindre et apporter leur énergie.

Encore merci pour tout ce que vous avez fait et j’espère à très bientôt.

Vive les 90 000 Voisins que nous sommes tous !

Benoît de Saint Sernin

1/90 000 voisins