Connaissez-vous le crowdfunding ? Sous cet anglicisme se cache un système d’aide en ligne très ingénieux et surtout très efficace pour trouver des fonds. Vous soutenez financièrement un projet en choisissant un des montants proposés et en échange, vous recevez des cadeaux.

Alors, quand l’un des photographes versaillais les plus talentueux utilise ce système, on dit bravo et on y va !

Ancien agent de surveillance sur le domaine du château de Versaillesen 2004, Jérémy Penther est depuis resté passionné par les lieux. 10 ans plus tard, Jérémy est devenu photographe amateur et revient régulièrement en pélerinage au château afin de conjuguer ses deux passions.

Il exposera pour la première fois 16 de ses plus belles photos en janvier et février 2015, sur les murs du restaurant les 4 saisons au 40 avenue Carnot à Versailles.

Mais pour cette belle occasion, il a besoin d’un petit coup de pouce, afin de couvrir ses dépenses en matériels, développements et vernissage de l’exposition.

Alors si vous appréciez ses photos et que vous souhaitez l’aider pour ce beau projet, il vous est possible de le faire en vous dirigeant sur Kiss Kiss Bank Bank, où pour toute participation vous recevrez une belle contribution en contrepartie.

jérémy penther versailles photos jérémy penther versailles photos