a nos anges versaillesA Nos Anges, agence spécialisée dans la garde d’enfants de 0 à 12 ans, ouvre une nouvelle antenne à Versailles. Créée à Plaisir dans les Yvelines (78) en janvier 2008 par Géraldine Chamouard, agréée par le ministère de l’Economie, des Finances et de l’Emploi, A Nos Angrs couvre le département des Yvelines depuis le mois de mai avec une nouvelle implantation à Versailles.

Cette nouvelle agence complète celle de Rueil-Malmaison, ouverte en août 2011, pour couvrir aussi le département des Hauts-de-Seine.

La valeur ajoutee A Nos Anges

Le service « à la carte » mis en place par A Nos Anges permet à chaque client de trouver la solution adaptée à ses besoins et à ses contraintes pour en finir avec le casse-tête des horaires décalés de la sortie de l’école, le choix parfois difficile et contraignant de la nounou, ou encore le suivi des devoirs et l’accompagnement véhiculé aux activités extrascolaires.

Prestations de garde régulière, occasionnelle ou en urgence, A Nos Anges peut répondre à toutes les demandes de garde d’enfants grâce à ses salariées diplômées et expérimentées en Petite Enfance.

Parce que A Nos Anges est une entreprise active et innovante qui considère la proximité avec le client comme étant sa priorité, elle a mis en place une démarche de suivi personnalisé auprès des familles et de fidélisation de ses intervenant(e)s grâce à un plan de formation interne ambitieux.

A Nos Anges en quelques chiffres

Avec plus d’une soixantaine d’emplois pérennes créés et près de 500 clients qui ont fait confiance aux agences de Plaisir et de Rueil-Malmaison, la société A Nos Anges contribue depuis 7 ans au développement économique des Yvelines et des Hauts de Seine.

En effet, en 2014, 3 personnes (une gérante, deux responsables d’agence) travaillent en collaboration sur les 2 départements limitrophes pour recevoir les besoins des familles et être à l’écoute des salarié(e)s et de leur évolution professionnelle.

A Nos Anges, signataire de la charte de la parentalite en entreprise 2011

L’Observatoire de la Parentalité en entreprise a été créé en 2008 pour sensibiliser l’ensemble, des acteurs à la prise en compte de la parentalité en entreprise et plus largement à une meilleure conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle.

C’est donc tout naturellement qu’en 2011, A Nos Anges a décidé de rejoindre le cercle des 451 entreprises en France qui ont déjà ratifié la charte, qui jouent le jeu et font preuve d’imagination pour trouver des solutions pour permettre aux parents de mieux vivre leur parentalité dans l’entreprise. Sociétés qui ont compris que lorsque la parentalité est mieux prise en compte, les salariés sont plus disponibles et travaillent mieux.

Places de crèches, incitation à prendre le congé de paternité, aménagement des horaires de réunions plus conforme aux contraintes familiales… sont quelques unes des solutions mises en place dans les sociétés signataires de la charte.

A Nos Anges
Communauté d’agglomération Versailles Grand Parc
2 Place de Touraine
78000 VERSAILLES
01 30 54 05 68
direction.versailles@a-nos-anges.fr
www.a-nos-anges.fr

[symple_testimonial by= » »]A Nos Anges et sa fondatrice Géraldine Chamouard, ont été soutenue par le Réseau Entreprendre Yvelines pour l’ouverture de sa 2ème agence en étant Lauréat de la 1ère promotion en 2010. Puis depuis 2013, la gérante est devenue à son tour Membre d’Avenir du Réseau Entreprendre dans la cadre des accords de réciprocité, afin d’accompagner de nouveaux projets en création et chefs d’entreprise.[/symple_testimonial]