Dimanche prochain se tiendra le salon de la carte postale place de la Cathédrale, organisé deux par an par l’Association philatélique et cartophile de Versailles (APCV). Depuis 10 ans, il est devenu une référence pour les amateurs qui y décèle régulièrement des trésors et des surprises.
C’est donc un événement à ne pas manquer, d’autant plus qu’y sera lancé (et vendu) le livre Versailles d’Antan (Versailles à travers la carte postale), au prix de 28,50 € et édité par Monique Lehuard, ancienne adjointe au maire et Didier Bertin. L’ancien maire de la ville, André Damien, sera présent pour le dédicacer.
C’est un extraordinaire travail qui a été réalisé et prévoyez du temps pour parcourir ce magnifique livre de 112 pages et 400 cartes (voir ci-dessous). Une bonne idée de cadeau pour les fêtes !


























defrance serge
16 h 25 min
8 novembre 2009
tres belle ouvrage de tres tres belles cartes
merci aux collectionneurs de nous les faires decouvrires
salutation cela merite une exposition
S D F